Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doctoriales en provence 2007
20 juin 2007

une petite vidéo à partir des photos

J'en avais parlé à certains c'est fait j'ai fait une petite vidéo avec les photos.
Pour l'instant elle est juste téléchargeable pas directment en ligne. Je sais pas si tout le monde serait d'accord pour quelle soit sur un site comme dailymotion.

en attendant pour la voir je l'ai mis sur un site de stockage.
J'ai du changer de site megaupload veut pas que les gens puisse télécharger plus de 10 Mo.

Voici le lien du site :

http://foreversafe.com/
identifiant doctoriales07
mot de passe le même que j'ai déjà donné par mail pour les photos.

le fichier doctoriales07.mp4

Publicité
Commentaires
E
en avi elle fait 90Mo<br /> <br /> alors pour simplifier afin que tout le monde puisse la regarder voici le lien dailymotion<br /> http://www.dailymotion.com/doctoriales07/video/x2ceg7_doctoriales07<br /> <br /> Pour la voir il faut que vous soyez connecté en tant que :<br /> login : doctoriales07<br /> mot de passe : le même que pour les photos<br /> <br /> Je l'ai pas mise en publique car je sais pas si tout le monde aurait été d'accord.<br /> Si vous êtes intéressé pour la récupéré dites le moi.
E
bon apparement je savais pas mais sur windows media player vous pouvez pas ouvrir les mp4 à moins d'avoir installer certaines extensions.<br /> Moi je dois les avoir.<br /> je voulais le mettre en avi au départ mais j'ai eu un problème avec mon encodeur.<br /> Donc d'ici ce soir j'espère pourvoir vous la mettre en avi ou au moins en wmv.
E
j'ai oublié c'est dans le dossier vidéo
Publicité
Publicité